Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 11:10

L’hebdomadaire France Catholique a annoncé la tenue de la Table ronde de ce jeudi 15 octobre en publiant l’intégralité du communiqué de presse. L’éditorialiste du journal, Gérard Leclerc, a annoncé, en direct, sur Radio Notre-Dame sa présence à ce rendez-vous.

Vous pouvez visiter le site de France Catholique : ICI

 

 

Connaissez-vous le BDP3. Il s’agit du Bureau des Doctorants de l'université Paris 3. Le forum de ce Bureau a également annoncé la Table ronde de ce jeudi et nous l’en remercions. Un grand merci à la personne qui a répercuté l'information. À découvrir ICI.

 

 

 


 

 



L’agence de presse indépendante Novopress a également répercuté l’information, en y associant sur son site une belle photographie de G.K. Chesterton. C’est ICI

Le site du diocèse de Paris a également relayé l’information en renvoyant ses lecteurs vers la page du Collège des Bernardins qui accueille sur son site extraordinaire cet événement unique.

À aller voir sur ce lien.

Dans son édition de jeudi 15 octobre, le quotidien Présent a reproduit l’intégralité de l’annonce de la Table ronde de ce soir. Présent, c’est ICI.

 

 

 

 

 


Pendant plusieurs semaines, le Forum catholique a relayé spontanément l'annonce de la Table ronde aux Bernardins de ce jeudi 15 octobre. Une nouvelle, il a mis en avant cette rencontre en relayant l'émission radiophonique de ce matin sur les ondes de Radio Notre-Dame. Un grand merci pour ce soutien constant. On peut retrouver les discussions du Forum catholique ICI.


 

 

 

 

 

 

Un immense merci aussi à Radio Notre-Dame pour avoir reçu Danie Hamiche, secrétaire général de l'Association des Amis de Chesterton ainsi que Brian Sudlow, professeur à l'Université de Reading, grands témoins de ce jeudi 15 octobre. Vous pouvez réécouter cette émission en allant ICI.

 

 

 


Nous vous attendons nombreux à cette soirée de grande qualité. Il est encore temps de venir. Vous pouvez signaler votre venue ou venir directement ce soir. N’hésitez pas à venir dès 19h00 pour que nous puissions commencer à l’heure.


Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter :
Les Amis de Chesterton
aux bons soins des Éditions de L’Homme Nouveau
10, rue Rosenwald, 75015 Paris
Tél. 01 53 68 99 72
amis.de.chesterton@free.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Les amis de Chesterton - dans Information
commenter cet article

commentaires