Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 11:20
Vous n'êtes pas encore abonné à la Lettre d'information ? C'est un tort ! À partir de ce dimanche – exceptionnellement – nous publierons uniquement pour les abonnés à la Lettre d'information l'intégralité des dessins de Chesterton accompagnant les contes traduits en français dans le recueil La fin de la sagesse qui vient de paraître à l'Age d'homme. Ces dessins ne sont pas reproduits dans ce recueil, à part certains du premier conte. Nous offrons pour notre part l'intégralité de ces dessins.  C'est donc une occasion unique de découvrir une facette méconnue du talent de Chesterton.


Rappelons que cet abonnement est gratuit et qu’il s’agit d’une lettre électronique à périodicité variable (très variable même). Elle n’engage à rien. L’abonné la reçoit dans sa boite aux lettres électronique. Il en découvre les premières lignes. Il peut choisir de cliquer pour en lire l’intégralité, d’en rester-là ou tout simplement de mettre à la corbeille cette Lettre d’information. Enfin celle-ci ne nous rapporte rien. Il s’agit juste d’un lien privilégié pour aller plus loin dans la découverte de Chesterton.
Comment s’abonner ? Il suffit de mettre son adresse électronique (celle-ci ne nous est pas communiquée et ne peut donc être utilisée pour d’autres fins) dans la case prévue à cet effet, dans la colonne de droite, à l’endroit intitulé « Newsletter ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Les amis de Chesterton - dans Information
commenter cet article

commentaires