Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 14:14



C'est Le Choc du mois qui a ouvert le feu en publiant une demi page d'annonce du colloque dans son numéro de septembre (n°33). Ils doivent aimer Chesterton au Choc du mois car nous n'avons rien demandé. Mais un grand merci.









Valeurs actuelles du 24 septembre dernier a consacré une longue brève à annoncer la Table ronde aux Bernardins, en ne donnant pas hélas l'adresse de l'association mais celui des Bernardins. Mais un grand merci pour cette annonce très bien venue.







Chrétiens dans la cité a également consacré une brève de son agenda, dans son dernier numéro, daté du 5 octobre, à l'annonce de la Table ronde. Merci à Denis Sureau d'avoir indiqué les coordonnées de l'Association des Amis de Chesterton.



Un très grand merci également au Forum catholique qui fut l'un des premiers à répercuter l'annonce de la Table ronde par une bannière (ci-dessous) mise spontanément. Un vif merci.









Sans oublier L'Homme Nouveau qui, depuis un mois et demi, présente et annonce cette table ronde.






Et nous attendons d'autres articles de présentation qui sont, nous le savons, en préparation.


Nous ne le redirons jamais assez : pour la bonne organisation de cette rencontre unique en France, vous nous aiderez grandement en vous inscrivant, soit au 01 53 68 99 72 (heures de bureau) soit par courrier électronique : amis.de.chesterton@free.fr


Tarif: 5€ (plein tarif), 3€ (tarif réduit: moins de 26 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minima sociaux)

Partager cet article

Repost 0
Published by Les amis de Chesterton - dans Veille chestertonienne
commenter cet article

commentaires